Débrief’ : The Last of Us 2 reporté, Diablo 4 a fuité et Ubisoft chamboulé

Voici tout ce qui s'est passé cette semaine !

Comme chaque dimanche, on vous propose un résumé de l’actualité jeu vidéo. On revient sur les grosses annonces qui ont rythmée la semaine et il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à retenir de ces derniers jours !

The Last of Us 2 repoussé

La grosse claque cette semaine, c’est le report de The Last of Us 2. Et oui, Sony a confirmé que sa prochaine exclusivité n’arriverait pas avant le 29 mai 2020. Trois mois supplémentaires, pour des raisons de peaufinage soit disant, mais on peut estimer qu’il s’agit d’autre chose.

Ce n’est cependant pas tout puisque même si cette fois, le constructeur n’a pas communiqué officiellement dessus, Ghost of Tsushima ne semble pas être pour tout de suite. Décidément, cette fin de génération est calme d’ici la PS5

Ubisoft en pagaille

Décidément, quelle semaine chargée de reports. L’éditeur français a aussi annoncé que Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine n’arrivaient pas avant fin 2020, au mieux mais aussi Skull & Bones qui n’est pas prêt d’arriver. Tout ça, à cause de Ghost Recon Breakpoint qui a été très décevant.

Une BlizzCon bien riche

Alors que la Paris Games Week se profile, un autre événement majeur approche : la BlizzCon 2019. Même si l’éditeur est dans la tourmente, l’entreprise compte bien faire de nombreuses annonces. Et l’une d’elle sera probablement Diablo 4, qui a déjà fuité.

Et bien d’autres choses

Cela ne s’arrête pas là puisque l’on pourra évoquer pas mal d’autres choses. La – ou plutôt les – date(s) de sortie de Darksiders Genesis, l’arrivée de la coop locale en ligne sur Steam, la nouvelle présidence du côté de Blizzard ou encore l’annonce de Call of Juarez: Gunslinger sur Switch.

Pensez à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp