Ghost of Tsushima pourrait être reporté à une date encore inconnue

Ghost of Tsushima

Ghost of date...

Décidément, Sony semble connaître quelques mésaventures pour ses exclusivités initialement prévues début 2020. Après la récente annonce du report de The Last of Us 2, c’est désormais Ghost of Tsushima qui pourrait connaître le même sort.

Ghost of Tsushima reporté ?

Le titre du studio Sucker Punch pourrait en effet connaître un léger retard comme le mentionne Jason Schreier sur Twitter. Le journaliste de Kotaku est principalement connu pour ses révélations importantes dans l’industrie du jeu vidéo. L’homme signale donc que le titre pourrait sortir plus tard que prévu. On rappelle que Ghost of Tsushima devait initialement sortir durant le premier semestre 2020.

Inutile de paniquer dans un premier temps puisque le titre devrait tout de même voir le jour lors de la même année. Cependant, il est impensable de voir le titre débarqué sur la prochaine génération de consoles, car celui-ci a bel et bien été développé à destination de la PlayStation 4. Même si la source reste crédible, aucune information officielle pour le moment. Attendons donc une déclaration officielle de la part de Sony avant de s’emballer.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
85 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp