Débrief’ : Riot Games en folie, Fortnite 2, Horizon Zero Dawn 2 et nouvel Okami

Voilà ce qui s'est passé cette semaine !

On est dimanche, c’est donc votre dose d’actualités. Comme chaque semaine, on vous résume les annonces majeures des derniers jours, le tout, en quelques minutes seulement. Idéal pour ne rien manquer.

Liens évoqués :

Riot Games enchaîne les annonces

Parmi les gros rendez-vous de la semaine, on a Riot Games qui s’est enfin décidé à rendre le ‘s’ de son nom véridique : oui le studio va proposer autre chose que League of Legends. A l’instar de Blizzard, l’entreprise nous proposera plusieurs projets autour de LoL mais aussi du cross media, entre jeu de combat, FPS, documentaire Netflix, un animé…

Fortnitre Chapitre 2

Même si l’on ne s’attardera pas l’arrivée du chapitre 2 de Fortnite, cela a tout de même été l’événement de la semaine. Epic Games a décidé de faire disparaître le jeu pendant plus d’une journée pour amorcer sa nouvelle aventure et l’on ne peut que saluer ce coup de communication.

Okami de retour, Horizon aussi ?

Et si Okami 2 existait bel et bien ? C’est ce que semble indiquer certains éléments sur les réseaux sociaux lâchés par ses créateurs. On reviendra donc dessus dans notre vidéo, ainsi que sur le retour de Horizon Zero Dawn, la date de Google Stadia et d’autres annonces.

Pensez à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp