Call of Juarez: Gunslinger annoncé et daté sur Switch

Call of Juarez: Gunslinger switch

Ce n’est pas vraiment la surprise du siècle mais Techland vient d’officialiser l’arrivée de Call of Juarez: Gunslinger sur Nintendo Switch. Cela avait déjà fuité via l’ESRB et l’on nous avait fait part d’un petit teasing il y a quelques jours mais c’est maintenant officiel. Une première bande-annonce a été dévoilée.

Caractéristiques version Switch

Tout en mettant à jour son site officiel, l’éditeur nous apporte quelques précisions quant à ce portage Nintendo. Le jeu de tir à la première personne, sorti en 2013 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, fait donc son retour sur Switch avec des graphismes revus.

Mais ce n’est pas tout puisque la fonctionnalité mise en avant par le développeur, c’est la présence du motion control et du HD Rumble. Il sera donc possible de tirer et de contrôler nos actions directement avec les Joy-Con. Il faut attendre son arrivée pour voir de quoi il en retourne mais on reste tout de même excité à l’idée de retourner dans cet univers western qui avait fait mouche à l’époque.

La bonne nouvelle, c’est que l’arrivée de Call of Juarez: Gunslinger sur Switch est déjà datée. Techland a annoncé la date de sortie et ce sera le 10 décembre 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des