Débrief’ : FF7 Remake 2, One Piece / Fairy Tail et pas de VR sur Scarlett

Voici le résumé de l'actualité jeu vidéo de la semaine.

La semaine est terminée, vous savez ce que cela veut dire ? Eh oui, c’est l’heure du débriefe. Comme chaque dimanche à 18 heures, on vous propose une vidéo qui résume ce qui s’est passé ces derniers jours. Et il faut avouer que la semaine a été relativement calme.

Liens évoqués :

Final Fantasy VII Remake Partie 2

On va commencer en parlant de la suite de Final Fantasy VII Remake. Parce que oui, vous n’êtes pas sans savoir que le remake se composera de plusieurs épisodes, le premier étant quasiment tourné que sur Midgar. La nouvelle, c’est qu’il est sur de bons rails.

One Piece Pirate Warriors 4

Le début d’année 2020 sera bien chargé en adaptations d’animes/mangas. One Punch Man, Dragon Ball Z Kakarot, et maintenant, c’est au tour de One Piece Pirate Warriors 4 et Fairy Tail d’annoncer leur date de sortie. On fait le point sur tout cela.

Un point VR

Avec la récente annonce d’Half-Life Alyx, de nombreuses ruptures ont été enregistrées pour les Valve Index. Ce sera l’occasion d’aborder deux/trois annonces liées à la réalité virtuelle, comme le rachat de Beat Games (Beat Saber) par Facebook ou encore de la Scarlett qui n’aura pas de casque.

Le reste

Dans le reste de l’actualité, on pourra évoquer la réussite de Star Wars Jedi: Fallen Order ou encore du contenu massif qui arrive dans Modern Warfare. Sachez aussi que Capcom nous permettra de jouer à un jeu non annoncé au Jump Festa, fin décembre, et que Red Dead Redemption 2 arrive cette semaine sur Steam.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne si ce n’est déjà fait.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link