Deathloop nous fait rentrer dans sa boucle avec son trailer de lancement

deathloop screenshot state of play 26 02 2021 7 1

C’est presque le grand jour pour Arkane Lyon, qui va enfin pour faire découvrir au monde entier ce que vaut Deathloop. Après plusieurs reports, le titre est finalement prêt pour arriver sur PC et PS5 dès demain, mais avant cela, il nous offre un dernier coup d’oeil sur ses mécanismes et son histoire dans une nouvelle bande-annonce.

Une course meurtrière vers la liberté

Si les multiples trailers diffusés par le passé ne vous ont pas totalement convaincu, voici un nouvel aperçu de cette boucle temporelle meurtrière, qui a visiblement toutes les qualités requises pour imposer Deathloop comme l’un des meilleurs jeux de l’année, du moins selon notre test maison. N’hésitez pas à le consulter si vous avez encore des interrogations à propos du dernier titre de Bethesda.

Deathloop sera disponible dès demain sur PC et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.