Deathloop : Le poids du jeu révélé sur PlayStation 5

deathloop screenshot state of play 26 02 2021 7 1

Alors qu’on l’attendait initialement pour le mois de mai dernier, Deathloop avait vu sa sortie être repoussée de quelques mois pour nous donner finalement rendez-vous en septembre. Avant son arrivée, plusieurs détails commencent à apparaitre en ligne, notamment son poids sur PlayStation 5.

Un poids raisonnable pour le jeu

Bonne nouvelle, vous n’aurez pas à vider votre disque dur pour grapiller de la place afin d’installer ce Deathloop. Le compte Twitter PlayStation Game Size avance que le jeu pèsera 17,32 Go, tandis que le site Prospero Patches révèle un poids de 16,1 Go.

Le véritable poids devrait donc être dans ces eaux-là, notamment car PlayStation Game Size se trompe rarement sur ce genre d’informations. On apprend alors que le pré-téléchargement pourra être lancé dès le 12 septembre pour jouer au titre dès sa sortie, sans attendre.

Deathloop sera disponible dès le 14 septembre prochain sur PC et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.