Deathloop est une nouvelle fois reporté, il sortira le 14 septembre

deathloop duel 1

Décidément, la saison des reports continue et fait de nouvelles victimes. Deathloop avait déjà retardé sa sortie l’année dernière, et on pensait maintenant le voir arriver d’ici le 21 mai prochain. Il faut croire que l’on a fait fausse route, puisque le titre d’Arkane et Bethesda n’arrivera finalement qu’à la rentrée.

Un peu de retard pour le titre

Dinga Bakaba et Sebastion Mitton d’Arkane Lyon, que nous avions reçu lors de notre AG French Direct tout récemment, annoncent donc dans un message vidéo que le studio a pris la décision de reporter le jeu au 14 septembre prochain.

Ils expliquent alors que l’ambition autour du jeu est importante, mais que la santé des employés l’est encore plus, et afin d’éviter de surcharger les équipes, Arkane va s’octroyer quelques mois supplémentaires de développement.

Il faudra donc patienter jusqu’en septembre avant de découvrir Deathloop. D’ici là, si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre dernière interview en date de Dinga Bakaba et Sebastion Mitton.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.