Dead or Alive 6 : une bêta arrive aujourd’hui et deux nouveaux personnages confirmés

Alors qu’on pouvait s’attendre à ce qu’une démo pointe le bout de son nez pour Dead or Alive 6, suite au teasing de Koei Tecmo et au léger retard du jeu, c’est finalement une bêta qui est prévue au programme. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps, puisque cette bêta démarre aujourd’hui même.

Un week-end sous le signe de la baston

Dès 16 heures, les possesseurs de PlayStation 4 pourront se mettre quelques torgnoles en ligne en compagnie de Ryu, Hayate, Kasumi, Ayane et le petit nouveau, Diego. Malheureusement pour les autres, cette bêta est bien réservée à la console de Sony. Elle devrait durer trois jours complets, et elle est disponible en téléchargement dès maintenant sur le PS Store.

Ce n’est pas la seule information du jour concernant le titre, puisque deux vidéos ont été publiées dans la foulée. La première revient sur deux personnages, qui seront disponibles en tant que combattants bonus. Pour toute précommande du jeu, Nyotengu sera de la partie, tandis qu’il faudra passer par l’édition Digital Deluxe pour se procurer Phase 4.

Une seconde vidéo fait quant à elle le tour de toutes les fonctionnalités de ce sixième opus, en nous présentant les petites nouveautés du systèmes de combat et les différents modes de jeu.

Dead or Alive 6 est maintenant attendu pour le 1er mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
mobdro
1 année plus tôt

I learn new information from your article , you are doing a great job .

Myccpay
7 mois plus tôt

this article is so informative and it’s fully loaded with learning information
thank you for sharing…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.