Dead or Alive 6 décale sa date de sortie au 1er mars 2019

Dead or Alive 6 décale sa date de sortie au 1er mars 2019
Quelques jours supplémentaires pour peaufiner le jeu de combat.

Les joueurs qui attendent l’arrivée de Dead or Alive 6 font devoir faire preuve d’un peu de patience : le jeu de combat, initialement prévu pour le 15 février, vient d’être reporté. La date de sortie a donc été changée et il faut maintenant noter le 1er mars 2019 comme nouveau rendez-vous dans votre calendrier.

Un report de quelques jours

Le producteur, Yohei Shimbori, a expliqué que ce délai était nécessaire pour peaufiner les derniers détails : « le développement du titre est déjà presque terminé. Néanmoins, nous aimerions prendre un peu plus de temps pour perfectionner l’équilibre, le gameplay et son expressivité ». Shimbori-san s’excuse également pour ce retard et s’engage « à apporter la meilleure expérience de jeu Dead or Alive » en échange de notre patience.

Ceci dit, quand on regarde de plus près le planning des sorties à cette période, ce n’est peut-être finalement pas plus mal pour les développeurs. Rappelons que le 15 février est sous le signe de Far Cry : New Dawn, Metro Exodus, Crackdown 3 et Jump Force. Oui, rien que ça en une journée. Dead or Alive 6 va donc prendre un peu plus son temps et sortira le 1er mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp