De nouvelles images pour God Eater 3

God Eater 3

Effacé depuis quelques semaines, God Eater 3 revient. Bandai Namco nous propose, pour l'occasion, quelques détails et autres screenshots.

La dernière actualité en date pour God Eater 3, c’était le 24 mars dernier. Nous y dévoilions un trailer, ainsi que quelques informations sur les plateformes qui verront le titre de Bandai Namco arriver. Ainsi, nous pouvons vous rappeler que cet opus sera jouable sur PC et PlayStation 4. Cependant, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour le titre. Prenant place dans un univers post-apocalyptique, cette nouvelle production estampillée du studio nippon nous propose quelques informations sur les mécaniques du jeu, ainsi que sur un nouvel « Aragami ».

De quoi faire ressurgir un peu d’envie d’en apprendre plus sur cet « Action-RPG ». Mais il va encore falloir faire montre de patience avant de pouvoir obtenir une quelconque date de sortie. Au final, même une fenêtre nous suffirait, pas vrai ?

Quelques détails croustillants pour God Eater 3 !

God Eater 3

Parmi les quelques nouveautés proposées par Bandai Namco, on retrouve l’ajout de Zeke Pennywort. Il s’agit d’un compagnon de route du protagoniste, Yugo. Il est le propriétaire d’une arme particulièrement puissant et dévastatrice. Son enfance a été plutôt délicate, puisqu’il a passé sa jeunesse dans un environnement très dur. C’est probablement de là que vient son manque de bonnes manières. Mais ne vous en faites pas, il comble cette lacune grâce à ses compétences. En effet, il s’agit d’un allié plutôt important avec qui vous pourrez nouer un lien très fort. Il serait prêt à tout pour le bien de ses camarades.

Vient ensuite Barbarius, le nouvel « Aragami ». Il s’agit d’un monstre. Son bras est équipé d’une perceuse qu’il utilise pour menacer ses ennemis. Il est, par ailleurs, spécialisé dans les attaques usant de trous dans le sol et permet de causer de gros dommages grâce aux débris découlant de ses attaques. Il utilise également les trous qu’il creuse afin d’attaquer les ennemis dans leur angle mort.

Outre ces personnages, le studio nous annonce quelques mécaniques supplémentaires. En effet, vous pourrez profiter du « Burst Plugin » et du « Installing Skills ». Le premier permet de décupler les forces des personnages, en leur offrant des habiletés encore jamais vues. De plus, ces améliorations peuvent toucher les armes de mêlée, les fusils, mais aussi les boucliers. Vient ensuite la seconde mécanique. Pour ce qui est de cette dernière, il s’agit d’une mécanique permettant de lier plusieurs compétences ensemble. Certes, cela permet de décupler les capacités des personnages, mais cela offre aussi la possibilité au joueur de créer son propre style de combat. De quoi diversifier un peu l’expérience de jeu.

Enfin, le studio stipule que vous pourrez croiser des « Aragami » des autres opus de la saga.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp