God Eater 3 dévoile de nouveaux trailer et confirme sa sortie sur PS4 et PC

Le troisième opus se présente avec un peu de gameplay et un tout nouveau trailer.

Annoncé en octobre dernier avec un premier trailer et quelques images, God Eater 3 s’était fait relativement discret, voire carrément absent des radars depuis de nombreux mois. Bandai Namco comptait profiter du « God Eater 8th Anniversary Thanksgiving Day » qui se déroulait ce matin même au Japon afin de dévoiler de nouvelles informations sur le titre, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la licence ont été gâtés.

Plateformes confirmées mais toujours pas de date

Durant cet événement qui s’est tenu sur près de trois heures, nous avons tout d’abord eu la confirmation des plateformes qui accueilleront le titre. God Eater 3 sera donc bien disponible sur PC et PlayStation 4, comme on aurait pu le deviner auparavant. Notez que cette annonce ne concerne que le Japon pour le moment, et qu’il ne serait pas impossible que le marché occidental reçoive une version Xbox One, comme c’est le cas pour de nombreux jeux (My Hero Academia : One’s Justice par exemple).

Dans ce stream conséquent, nos confrères de Dualshockers ont pu isoler trois vidéos distinctes. La première nous dévoile un trailer nous présentant le personnage de Hugo Pennyworth accompagné du héros, en plus de nous apprendre que ce troisième opus mettra en scène des Adaptive God Eaters, une nouvelle génération de God Eater en somme. Les deux vidéos disponibles ci-dessous s’attardent quant à elle sur le gameplay du titre, avec un focus sur les différentes transformations de l’arme du héros, le tout au coeur d’un affrontement contre un Aragami plutôt coriace.

Malheureusement, aucune date n’a été dévoilée lors de cette présentation. Il faudra donc certainement devoir attendre de nombreux mois avant de voir débarquer cet épisode sur PC et PlayStation 4. En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir God Eater 2 : Rage Burst à prix réduit grâce au Humble Monthly du mois de mars, qui inclut le titre dans un pack vraiment avantageux.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link