Days of Play 2019 : God of War et Spider-Man à 29.99€ 🔥

days of play 2019

Les meilleures exclusivités PS4 à prix réduit.

Du 7 au 17 juin, Sony lance ces promotions annuelles venant en même temps que la période E3 2019 avec le Days of Play 2019. C’est l’occasion pour les joueurs PS4 de récupérer de grosses exclusivités pour des prix très intéressants, et pas seulement en version dématérialisée.

Parmi toutes les offres, on retrouve notamment deux gros succès de la machine en promotion :

  • Spiderman : L’adaptation de l’homme araignée par le studio Insomniac games a donné de la joie aux fans voulant incarner ce super héros Marvel. La liberté de mouvement offerte pour se balader de toile en toile dans les rues de New York est un plaisir sans pareil. Vous pouvez retrouver notre avis complet dans le test que nous lui avons consacré.

Cliquez ici pour accéder à l’offre Days of Play 2019 pour Spiderman

  • God of War : Tout simplement le jeu de l’année 2018 pour notre rédaction et beaucoup d’autres à travers le monde sans compter les joueurs. Le renouveau de la licence par Santa Monica a été plébiscité à l’unanimité par les joueurs. Ces nouvelles aventures de Kratos et de son fils dans les contrées nordiques sont indispensables si vous possédez une PS4. Pour plus de détails, nous vous renvoyons encore une fois à notre test.

Cliquez ici pour accéder à l’offre Days of Play pour God of War

Pour vous y retrouver, nous avons également centraliser toutes les offres du Days of Plays 2019 car il y en a un paquet (jeux, accessoires, abonnements PS Plus, VR…). N’hésitez donc pas à en profiter.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
28 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp