Dauntless arrive sur PS4, Xbox One et sur l’Epic Store dès le 21 mai

Dauntless

Les versions Switch et mobiles arriveront plus tard.

Avec le succès colossal de Monster Hunter World, il est normal que les titres plus ou moins similaires gagnent eux aussi en popularité. Dauntless est probablement le plus connu d’entre eux, bien qu’il ne soit disponible que via son site officiel. Mais cela s’apprête à changer, puisque le titre de Phoenix Labs vient d’obtenir une date de sortie pour son arrivée sur consoles.

Une mise à jour pour fêter cela

Un temps prévu pour cet été, il faut croire que le jeu a de l’avance puisqu’il est désormais prévu pour le 21 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notez que pour ce dernier, c’est encore une fois l’Epic Store qui rafle la mise de l’exclusivité. Pour ce qui est des versions mobiles et Switch, celles-ci sont toujours au programme mais elle n’arriveront que plus tard dans l’année.

Avec cette sortie, Dauntless va se mettre à jour pour introduire le système de maîtrise, qui permettra de perfectionner leurs compétences et de gagner de nouvelles récompenses. Les systèmes de quête et de craft seront revus de fond en comble pour apporter une meilleure expérience de jeu, tout comme la création de personnage.

Terminons avec une vidéo en provenance d’IGN, qui a pu mettre les mains sur la version PlayStation 4 Pro du titre durant quelques minutes.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp