Dauntless prend du retard et arrivera cet été, le cross-play évoqué

Le free-to-play a besoin d'un peu plus de temps.

Pourtant prévu pour ce mois d’avril, Dauntless n’arrivera pas tout de suite. Phoenix Labs vient de repousser la date de sortie de son jeu et est désormais fixé pour « cet été » sans plus de précision. Ce délai nécessaire permettra au studio de « peaufiner le gameplay, réaliser un stress test et de terminer certaines fonctionnalités supplémentaires pour son lancement ».

Du cross-play en préparation

Le studio en a également profité pour mettre en ligne un court journal de développeur dans lequel plusieurs sujets sont abordés. Phoenix Labs explique mettre tout en oeuvre pour apporter le cross-play entre les trois plateformes. Il est question de listes d’amis communes, de matchmaking et de « bien plus encore ». Cela devrait être prêt pour son lancement définitif.

Quelques nouveautés font également leur apparition sur la version actuellement jouable : Boreus, un nouveau Behemoth, vient de faire son apparition et se veut précurseur du Passe de Chasse saison 3 (appelé Overgrowth). Du 13 mars au 16 avril, ce nouvel événement saisonnier permettra aux Slayers d’obtenir un nouvel équipement. Des changements mineurs sont aussi à noter comme du côté de l’interface utilisateur.

Dauntless est un free-to-play prévu cet été sur l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One. L’action RPG est déjà jouable sur PC avec une version anticipée sur le site officiel. Rappelons également que des moutures Switch, iOS et Android sont prévues plus tard cette année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp