Dauntless va se mettre à jour pour la PS5 et la Xbox Series dès le 2 décembre

dauntless key art

Lancé comme étant une alternative free-to-play à Monster Hunter, Dauntless a eu droit à un beau gain de popularité pendant quelques mois, avant de se faire éclipser par le succès des derniers opus en date de la saga de Capcom. Le jeu est cependant encore bien vivant et à droit à plusieurs mises à jour. Et il s’apprête à passer sur next-gen pour tenter de s’offrir une seconde jeunesse.

La chasse en 4K

Phoenix Labs a annoncé que son free-to-play où l’on chasse des gros monstres arrivera dès le 2 décembre sur PS5 et Xbox Series, avec de nouvelles versions mises à jour qui apporteront notamment de meilleurs visuels sur ces plateformes.

Le studio indique que les éclairages seront mieux gérés ici, avec une distance d’affichage plus élevée, des textures plus raffinées, une végétation plus dense et des ombres plus nettes, tandis que de nouveaux trophées feront leur apparition.

Le tout sera disponible en 4K et en 60 images par seconde, sauf pour la Xbox Series S, qui se contentera d’une résolution en 1 440p. La version PS5 de Dauntless aura quant à elle droit au support audio 3D et aux gâchettes adaptatives de la DualSense.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.