Dauntless : 4 millions de chasseurs ont déjà rejoint l’aventure

Dauntless : 4 millions de chasseurs ont déjà rejoint l’aventure

Plus on est de fous, plus on chasse…

Le Monster Hunter-like du studio Phoenix Labs vient de passer la barre des 4 millions de joueurs. En effet, Dauntless fait grimper rapidement les compteurs après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et l’Epic Games Store.

Belle première !

La chasse aux monstres connaît un franc succès dès son lancement. Au point même de connaître quelques soucis de stabilité serveur ces derniers jours, compliquant la recherche d’équipe ou même l’accès au jeu. Pour rappel, le titre est cross-plateforme et permet donc à des joueurs venant de machines différentes de tout de même jouer ensemble. N’hésitez pas à jeter un œil sur notre test pour plus d’informations concernant les qualités ou non de cette nouvelle licence.

Alors bien sur, il ne faut pas oublier que le titre était déjà accessible depuis un petit moment via son site officiel et sous forme de bêta. Malgré tout, depuis la sortie de la version finale, on apprend que le jeu a déjà rassemblé pas moins de 4 millions de joueurs. Le free-to-play annonce même que ce ne sont pas moins de 500 000 chasseurs qui se sont connectés dans les 24 heures suivant la sortie.

Pour rappel, Dauntless compte bien s’étendre sur Switch, iOS et Android d’ici la fin de l’année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des