Darksiders III : le DLC « The Crucible » est enfin disponible

Fury fait face à un nouveau défi.

Malgré des retours contrastés de la part des joueurs et de la presse, Darksiders III a su remettre la licence sur le devant de la scène et lui assure un futur, si l’on en croit le dernier rapport financier de THQ Nordic. Fort de ce succès commercial, du moins à son échelle et selon les estimations, le titre reçoit aujourd’hui son premier DLC majeur, à savoir « The Crucible ».

Un nouveau challenger entre dans l’arène

Ce DLC vous proposera d’entrer dans une arène remplie de défis bien corsés, avec des vagues d’ennemis qui n’attendent que vous. Au fur et à mesure des combats, vous engrangerez du loot, qui se traduira par des nouveaux sets d’armures ou bien des enchantements inédits pour améliorer vos armes.

Pour venir à bout de cette arène, il faudra terrasser une centaine de vagues ennemis sans mourir une seule fois avant d’affronter Targon, le maître des lieux. Autant vous dire que le défi semble être plutôt relevé, à l’image de la difficulté du jeu de base. Vous pourrez tout de même quitter les lieux entre chaque session de 25 vagues, histoire de récolter vos récompense.

Ce DLC est proposé au prix de 6,99 euros et il est disponible dès maintenant. Pour revoir le test de Darksiders III, c’est par ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp