Darksiders III est rentable selon le dernier rapport financier de THQ Nordic

Darksiders III
Les Cavaliers de l'Apocalypse ont encore un avenir.

Tandis que THQ Nordic est bien occupé à racheter la moitié des studios de la planète, comme Warhouse Studio (Kingdom Come: Delivrance) et 18POINT2 ce matin, l’éditeur n’oublie pas pour autant de rassurer ses investisseurs avec son dernier rapport financier. Dans tout cet agglomérat de chiffres, on peut surtout y voir la mention de Darksiders III, avec un message qui sent bon pour l’avenir de la série.

Fury s’en sort avec les honneurs

THQ Nordic avait déjà indiqué avant la sortie du jeu que Darksiders III serait probablement rentable rapidement, et que 100 000 unités suffiraient à assurer des profits. Il faut croire que le titre a réussi cet objectif, comme l’indique le rapport financier. Le nombre de copies écoulées n’est pas mentionné, mais l’éditeur affirme que le jeu a été à la hauteur des attentes, et qu’il a dépassé le seuil de rentabilité.

On note également qu’il est fait mention de plusieurs DLC à venir pour le jeu, qui viendraient donner encore un peu de boost aux ventes cette année. Reste maintenant à voir quand ces contenus additionnels seront dévoilés. L’éditeur affirme aussi dans le même temps que la licence Darksiders est une des plus importantes au sein du groupe, ce qui devrait rassurer les joueurs quant à un éventuel quatrième opus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp