Dark Souls III: The Ringed City : L’extension se date et se présente en vidéo !

Bandai nmco annonce donc la nouvelle extension de Dark Souls III qui se prénomme Dark Souls III: The Ringed City et sa date de sortie est prévue au 28 Mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s’agit de la dernière extension du jeu et vous vous retrouverez à partir sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave.

Pour avoir un aperçu de ce qu’il vous attend, voici un bref résumé que Bandai nous a transmis :

L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu.

Cette dernière extension sera vendue 14,99€ le 28 Mars 2017 et elle est également disponible pour les détenteurs du season pass. Si vous aviez loupé notre test complet de la dernière extension Ashes of Ariandel, vous pouvez jeter un œil. Enfin, si vous désirez attendre l’édition ultime de Dark Souls III comprenant le jeu d’origine (test ici) et les extensions Ashes of Ariandel et The Ringed City, il faudra patienter jusqu’au 21 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.