Danganronpa: Trigger Happy Havoc : Réédition de l’irrésistible figurine de Kyoko Kirigiri

Danganronpa Trigger Happy Havoc Réédition figurine kyoko Kirigiri illus 1

Alors que l’on vous annonçait la date de sortie européenne de Danganronpa V3 : Killing Harmony et le fait que la licence en elle-même aurait pu ne jamais exister, c’est l’épisode Danganronpa: Trigger Happy Havoc qui fait parler de lui avec une réédition de la figurine de la craquante et mignonne Kyoko Kirigiri. 

La somptueuse figurine de Kyoko Kirigiri de Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Fabriquée par Phat Company, cette figurine de Kyoko est à l’échelle 1/8 pour une hauteur d’environ 15 centimètres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette réalisation en PVC ne manque pas de charme et que Kyoko est toujours aussi ravissante.

On notera en plus de cela la présence du célèbre Monokuma qui ajoute une belle touche à cette figurine et ce, sans parler du ballon de basket, de la table et de l’ensemble du socle qui a eu droit à un certain soin. A noter que la figurine est prévue pour Avril 2017 et que si vous êtes intéressés par un sympathique diorama de personnages à exposer, la figurine de Chiaki Nanami du même fabricant devrait vous intéresser.

Alors, qui va se laisser charmer par la belle Kyoko Kirigiri en figurine ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des