Le désespoir arrive bientôt puisque Danganronpa V3 se date en Europe

DanganronpaV3 1

Danganronpa V3: Killing Harmony sortira donc sur PlayStation 4 et PS Vita le 29 Septembre dans nos contrées européennes d’après NIS America. Le jeu sera, comme on le savait, doté de sous-titres en français et de voix japonaises.

Ce nouveau volet entamera un tout nouveau chapitre et n’aura absolument rien à voir avec le chapitre de la Hope’s Peak Academy. Bien évidemment, il sera toujours question de Monukuma et d’élèves surdoués enfermés dans un environnement et entraînés contre leur grès dans un jeu de vie et de mort. Seize personnages seront de la partie et il faudra enquêter pour survivre. On aura droit aux célèbres procès où votre but sera de rétablir la vérité.

Danganronpa V3: Killing Harmony sortira donc en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita 29 Septembre et sachez que c’est une chance d’avoir la licence Danganronpa car elle aurait pu ne jamais voir le jour comme expliquée ici

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments