Danganronpa 2: Goodbye Despair : La figurine de Chiaki Nanami est rééditée !

Danganronpa Goodbye Despair figurine Chiaki Nanami illus 1

Vous connaissez très certainement l’univers de Danganronpa qui est clairement incontournable et ce, pour son ambiance, son chara design de ses persos et son histoire. Plusieurs jeux sont sortis chez nous, tous en anglais malheureusement, mais pourtant, ils sont très clairement incontournables.

Bref, parmi ces personnages, on peut retrouver Chiaki Nanami provenant de Danganronpa 2: Goodbye Despair. Déjà sortie en figurine, la belle revient en réédition grâce au succès qu’elle avait eu auparavant et on comprend pourquoi. Effectivement, avec son échelle 1/8 et en ABS/PVC, la belle mesure 21 cm et elle est sculptée par Kaoru Sakaki. A la peinture, c’est Turunoyakata et enfin, elle est fabriquée par Phat qui se rattache à Good Smile Company pour sa distribution.

Concernant sa sortie, Chiaki est dès a présent disponible en précommande dans toutes vos boutiques préférées pour une arrivée prévue en Février 2017 à un tarif de 13 000 yen ce qui fait environ 112 euros. Enfin, vous remarquerez sur les visuels ci-dessous que le socle fait office du célèbre et (adorable !?) Monokuma et qu’il y a aussi la charmante Monomi.

Autrement et pour les néophytes ou les fans, on vous rappelle que nous avions testé Danganronpa : Another Episode: Ultra Despair Girls sur PS Vita à cette adresse et qu’un anime arrivera bientôt pour clôturer le chapitre de la Hope’s Peak Academy, vous pouvez retrouver quelques infos sur ce dernier ici.

Enfin, Danganronpa aura droit à un troisième épisode (article) mais aussi, à une version VR dont vous pouvez retrouver quelques brèves images dans notre article à cette adresse. Cette licence à succès reviendra donc bientôt sur le devant de la scène mais attendant, voici les images de la figurine !

Alors, allez-vous vous laisser tenter ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des