Cyberpunk 2077 demandera 80 Go d’espace libre sur PS4, la 4K confirmée sur Xbox One X

Cyberpunk 2077

Même s’il ne sort pas avant de nombreux mois, Cyberpunk 2077 déchaîne les passions à la moindre bribe d’information supplémentaire. Il y a quelques jours, on apprenait que le titre aura droit à des extensions similaires à ce que The Witcher 3 pouvait proposer, et le studio partage aujourd’hui des informations plus techniques, notamment sur le poids du jeu.

Un titre très gourmand

Le PlayStation Store a ouvert ses précommandes pour le titre récemment, et c’est sur la page du jeu que l’on peut apprendre que le titre demanderait sur PS4 au minimum 80 Go d’espace libre sur votre disque dur. Un poids loin d’être étonnant lorsque l’on sait que le titre est très riche et demande beaucoup de ressources. Il faudra donc faire un peu de ménage avant de se lancer dans de folles courses-poursuites en compagnie de V.

Du côté de chez Microsoft, c’est un autre détail qui est révélé. La fiche du jeu sur le Microsoft Store nous annonce que le jeu profitera sans surprise de la puissance de la Xbox One X pour afficher une résolution 4K, ce qui n’est toujours pas confirmé pour la PlayStation 4 Pro. Reste à voir si Sony fera une annonce concernant cela, où si la machine de Microsoft sera la seule console capable d’afficher les rues de Night City en 4K.

Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez précommander le jeu à cette adresse ou bien opter pour la version numérique de GOG qui propose des bonus inédits.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Un jeu qui envoie du lourd, on est prévenue ^^’

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.