Cyberpunk 2077 aura droit à des DLC comme ceux de The Witcher 3

Cyberpunk 2077 aura droit à des DLC comme ceux de The Witcher 3
Du contenu, encore et encore.

Depuis son passage à l’E3 2019, Cyberpunk 2077 n’en finit plus de faire parler de lui. On a appris par exemple que la démo presse du salon sera diffusée fin août ou encore que l’on pourra terminer le jeu sans tuer personne. Maintenant, on nous parle contenu. Et on risque bien d’en avoir pour notre argent.

Des extensions majeures

L’information nous vient cette fois-ci de Prima Games qui a pu poser quelques questions à Alvin Liu (UI Coordinator). A une époque où les DLC sont légion, la question des contenus additionnels a été posée et n’ayez crainte, CD Projekt Red compte bien proposer une aventure complète et bouclée dès la sortie du jeu.

Néanmoins, cela n’empêchera pas Cyberpunk 2077 de profiter de contenus annexes qui sortiront plus tard. Si tout cela nécessite encore d’être construit, le studio traitera le futur contenu additionnel comme cela avait été fait avec The Witcher 3 :

Liu explique « On veut s’assurer que tout est complet mais l’on veut aussi créer des mondes ouverts. Je sais que quand je jouais à The Witcher 3 et que j’avais tout fini, je voulais encore savoir ce que tout le monde faisait. Je pense que nous aurons des opportunités comme celle-ci pour Cyberpunk 2077 ».

Il assure que cela ne sera pas enlevé du jeu de base et qu’il s’agira, tout comme The Witcher 3, d’aventures supplémentaires. Vu la qualité et le contenu proposé avec Hearts of Stone et Blood and Wine, on a de quoi être pleinement rassuré. Notre homme a aussi rajouté que l’histoire était « très satisfaisante ».

Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il est d’ores et déjà disponible en précommande (sur Amazon et sur GOG notamment).  Une édition collector est aussi de la partie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp