Cyberpunk 2077 : Microsoft promet de rembourser les joueurs sur Xbox

cyberpunk 2077 screenshot 25 06 2020 19 1

L’histoire des remboursements autour de Cyberpunk 2077 commence à devenir un véritable feuilleton à suivre. Plus tôt dans la journée, on apprenait que face à toutes les demandes de remboursements, Sony retirait à la vente le jeu du PlayStation Store jusqu’à une durée indéterminée. C’est au tour de Microsoft de prendre la parole, avec des mesures moins extrêmes mais qui garantissent le remboursement des joueurs.

Une politique de remboursement plus ouverte

Dans un thread sur Twitter, la marque explique en effet que tous les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox (aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series), peuvent demander un remboursement qui leur sera accordé. Bien entendu, cela fonctionne uniquement si vous possédez une copie numérique du jeu. Dans le cas contraire, c’est avec vos revendeurs qu’il faudra discuter de cela. Pour demander à être remboursé, il faudra se rendre sur leur site.

Microsoft déclare également que CD Projekt Red ont travaillé d’arrache-pied pour développer le jeu, mais qu’il est évident que les joueurs puissent être mécontents de la qualité globale du titre. Le titre n’est donc pas retiré de la vente sur le Microsoft Store. On ne sait pas encore jusqu’à quand cette campagne de remboursement sera mise en place, mais le chemin risque d’être long pour le studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.