Cyberpunk 2077 : Une présentation à l’E3 2018 et jouable sur place ?

CYberpunk 2077

Attendu de pied ferme par les joueurs, convoités par toute notre équipe, Cyberpunk 2077 redonne petit à petit signe de vie et il semblerait que le prochain rendez-vous soit fixé à l’E3 2018.

Une version serait déjà jouable

Ce sont nos confrères de Gryonline.pl qui viennent de faire une sacrée déclaration au sujet de la production de CD Projekt Red. Effectivement, selon le site polonais – l’un des plus importants du pays, une présentation de Cyberpunk 2077 serait faite au cours d’une conférence à l’événement californien en plus d’une démo jouable par les journalistes sur place.

Bien sûr, il faut prendre ces informations avec des pincettes mais Gryonline est un site majeur en Pologne et leur équipe affirme avec sûreté cette déclaration qu’ils auraient de sources sûrs – probablement du studio lui-même. Cela correspondrait au récent réveil des réseaux sociaux de Cyberpunk 2077 qui a lâché un beep il y a quelques jours.

La présence de CD Projekt Red au plus grand salon du jeu vidéo ne serait clairement pas étonnant. Maintenant que l’aventure The Witcher 3 est bouclée, on attend tous des nouvelles de leur nouveau bébé qui est toujours prévu d’ici 2021.

En vous en parlait d’ailleurs dans l’épisode 46 de notre chronique hebdomadaire, paru ce week-end. On vous invite à jeter un œil, on évoqué déjà sa présence à l’E3 2018 :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link