Cyberpunk 2077 sera jouable sur GeForce NOW dès sa sortie

cyberpunk 2077

Alors que Bethesda a retiré tous ses jeux (à l’exception de Wolfenstein: Youngblood) de la plateforme GeForce NOW tout récemment, cette annonce risque de faire du bien du côté de Nvidia. En effet, Cyberpunk 2077 sera compatible avec la plateforme de streaming dès sa sortie !

Mode RTX on

Pour rappel, la plateforme de streaming GeForce NOW vous permet de jouer à des centaines de jeux, dans une très haute qualité, sans avoir besoin d’avoir vous-même une configuration PC élevée. Du moment que vous possédez une connexion de type fibre, vous pourrez profiter du service. Pour tout savoir sur la plateforme Nvidia en particulier, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre article récapitulatif.

Alors que Cyberpunk 2077 demandera une grosse configuration pour pouvoir y jouer sereinement sur PC, sa disponibilité sur le service GeForce NOW simplifiera la vie de beaucoup de joueurs, et vous permettra également de profiter du mode RTX en toute simplicité !

En parallèle, le jeu sera également disponible sur Google Stadia. Aucune excuse pour ne pas vous le procurer sur PC.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 17 septembre sur PC, PS4, Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des