Cyberpunk 2077 compatible avec le ray tracing de Nvidia

Cyberpunk 2077

C’était l’une des grandes stars de cet E3 2019, Cyberpunk 2077 nous a dévoilé sa date de sortie, la présence de Keanu Reeves et une magnifique édition collector. Quelques informations sont ensuite tombées au cours des jours qui ont suivi, comme le fait que le jeu pourra être terminé sans tuer personne. Cette fois-ci, il est question de technologie sur PC.

La claque s’annonce folle

Connaissant CD Projekt Red et son souci du détail sur The Witcher 3, il y a fort à parier que Cyberpunk 2077 s’annonce comme une véritable claque. Aussi bien narrative, que artistique ou visuelle. Histoire d’aller dans ce sens, on a appris il y a peu que Nvidia sera partenaire du titre et que, sans grande surprise, le jeu sera compatible avec le ray tracing.

« Le ray tracing nous permet de décrire de manière réaliste le comportement de la lumière dans un environnement urbain surpeuplé. Grâce à cette technologie, nous pouvons ajouter une couche de profondeur et de verticalité à la mégapole déjà impressionnante dans laquelle se déroule le jeu. » nous dit , explique Adam Badowski, directeur du studio.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En plus d’être déjà en précommande, il est possible d’acheter un chouette bundle sur GOG regroupant Cyberpunk 2077 et tous les jeux The Witcher

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.