E3 2019 : Cyberpunk 2077 sera finissable sans tuer personne

E3 2019 : Cyberpunk 2077 sera finissable sans tuer personne
Comme dans un Deus Ex, ce sera en effet possible.

CD Projekt semble avoir changé son fusil d’épaule, car il se trouve que le très attendu Cyberpunk 2077 nous donnera la possibilité de se la jouer pacifiste tout le long du jeu.

V en mode mercenaire pacifiste dans Cyberpunk 2077 ?

Si nous pourrons résoudre les différentes quêtes de bon nombre de façons, il y aura aussi la carte du pacifisme. Selon l’information de nos confrères de Destructoïd qui a pu assister à une présentation du jeu pour le presse à l’E3 2019, Cyberpunk 2077 sera effectivement jouable du début à la fin sans tuer le moindre ennemi.

Cela pourrait donc être intéressant, et on y apprend toujours selon la même source que lors de la présentation, trois choix se présentait au développeur sur une phase d’infiltration. Il était possible d’y faire une exécution mortelle, non-mortelle, et même environnementale. Dans cette dernière, l’ennemi en question voltigeait contre un mur, avant d’être jeté dans un vide ordures.

Très clairement, CD Projekt semble avoir fait du chemin en un an, les développeurs ayant affirmés auparavant à Game Informer qu’il n’était pas possible de finir le jeu sans tuer le moindre ennemi. Mais bref, en s’appuyant notamment sur la licence Deus Ex, il sera désormais possible de terminer Cyberpunk 2077 sans tuer qui que ce soit. C’est une bonne chose, et cela donnera encore plus de possibilités de gameplay, et surtout plus de liberté aux joueurs.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 accueillera Keanu Reeves dans le jeu, et la date de sortie du titre de CD Projekt est fixée au 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
203 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp