CyberConnect2 dévoile du gameplay de Fugue on the Battlefield

En juillet 2018, CyberConnect2 avait annoncé une trilogie qui serait commercialisée mondialement et sur toutes les consoles. Fugue on the Battlefield était l’un des trois et sortira cet été 2019. Douze minutes de gameplay ont été dévoilé lors d’un direct sur Famitsu live.

Des enfants au contrôle d’un tank

Le premier de la trilogie sera donc Fugue on the Battlefield, en célébration des 20 ans de la franchise Little Tail Bronx. Les protagonistes seront des enfants en possession d’une antique machine de guerre. Leurs objectifs seront de sauver leurs familles et de libérer le monde de l’empire Berman. C’est donc un RPG stratégique en tour par tour dans lequel vous allez devoir vous occupez des émotions des enfants. L’univers sera relativement sombre, car la mort sera omniprésente et des choix devront être faits tout au long du jeu. Comme par exemple avec le « Soul canon » qui peut sacrifier un enfant pour tourner la bataille en votre faveur.

Nous attendons impatiemment une date de sortie pour Fugue on the Battlefield et peut-être même du gameplay pour les deux autres jeux de la trilogie. Pour rappel CyberConnect2 était l’ancienne équipe de Final Fantasy VII Remake.

Fugue on the Battlfield 01

Fugue on the Battlfield 02

Fugue on the Battlfield 03

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Pas de doute on retrouve les éléments clés des Tail Concerto/Solatorobo. Pour autant, la vidéo ne m’a pas du tout du tout emballé. Des idées scénaristiques et de gameplay semblent être pompées chez Valkyria Chronicles, et surtout je lui trouve un manque de personnalité et tout semble trop figé en combat comme en mode gestion.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.