Final Fantasy VII Remake devrait refaire surface en 2019

Final fantasy VII Remake devrait refaire surface en 2019

Ah oui, enfin.

Particulièrement attendu depuis son annonce (et même bien longtemps avant), Final Fantasy VII Remake est cependant rapidement passé au statut d’arlésienne. Officialisé à l’E3 2015, le projet a été mis de côté et n’a pas vraiment fait de nouvelle apparition, si ce n’est au PlayStation Experience de la même année. Finalement, ce ne sont que de maigres informations glanées au détour de quelques interviews que l’on a depuis comme la possibilité que le remake soit accompagné de Advent Children, Crisis Core et de tout le lore Final Fantasy VII. Mais 2019 pourrait être la bonne année.

Enfin, espérons

C’est dans l’un des derniers numéros du magazine japonais Famitsu que plusieurs développeurs se sont confiés quant à leurs attentes pour 2019. Parmi eux figurent Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase qui officient sur Final Fantasy VII Remake. Sans forcément nous donner rendez-vous, les deux développeurs nous font comprendre que de nouvelles informations devraient arriver. Nomura lui, a déclaré que le mot clé qu’il utiliserait pour qualifier 2019 serait « 7 » et qu’il y aura « beaucoup d’annonces à venir ».

Yoshinori Kitase lui, explique que son mot clé serait « grosses attentes » et il a rajouté que la production de Final Fantasy VII Remake se déroulait désormais sans accroc. Sans forcément mentionner le jeu, il a aussi déclaré qu’ils travaillaient tous d’arrache-pied pour ne pas décevoir les fans. Faut-il y voir ici un potentiel indice comme quoi le jeu refera enfin parler de lui en 2019 ? C’est fort probable, tout du moins, on l’espère. Tetsuya Nomura étant sur la dernière ligne droite avec Kingdom Hearts 3, on suppose qu’il est temps pour Square Enix de se recentrer un peu sur Final Fantasy VII Remake toujours attendu à une date inconnue.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp