Cuphead vient de franchir les 3 millions de ventes et s’offre une ristourne

Cuphead vient de franchir les 3 millions de ventes et s’offre une ristourne

Totalement mérité.

Excellent nouvelle pour les frères Chad et Jared Moldenhauer qui ont fondé le studio MDHR : Cuphead vient de franchir la barre des 3 millions d’exemplaires vendus. Un cap symbolique pour l’équipe de développement qui intervient moins d’un an avant sa sortie.

Une remise pour célébrer l’événement

Histoire de pousser un peu plus les ventes, le studio nous annonce une remise de -20% au prix initial de 19.99€ sur Steam et le Store Xbox. Le titre passe ainsi à 15.99€ pour quelques jours et si vous n’avez toujours pas fait l’excellent Cuphead, c’est l’occasion.

Quoiqu’il en soit, les développeurs se réjouissent de cette nouvelle : « Nous sommes heureux d’annoncer que Cuphead a déjà atteint plus de 3 millions d’exemplaires vendus ! Il est difficile pour nous d’exprimer à quel point nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont joué et apprécié notre petitr un & gun avec ses personnages délirants ».

Rappelons que Cuphead est disponible sur Xbox One et PC via Steam et Windows Store. Un premier contenu téléchargeable avait été présenté lors de l’E3 2018 avec le DLC The Delicious Last Course. Celui-ci est prévu courant 2019 sans plus de précision pour le moment. On sait seulement que le Chef Saltbaker sera de la partie et qu’il faudra l’aider à percer le mystère du légendaire Calice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *