E3 2018 : Un DLC pour Cuphead appelé The Delicious Last Course

Cuphead, l'un des tous meilleurs jeux de 2018 va s'offrir un DLC !

On l’espérait vraiment très fort et la conférence Xbox nous l’a apporté, un DLC est en route pour Cuphead The Delicious Last Course. L’excellent run’n’gun de Studio MDHR qui avait rencontré un grand succès va voir son contenu s’enrichir d’un bon nombre de nouveautés dont un nouveau personnage jouable qui accompagnera Cuphead et Mugman : Ms Chalice.

Cuphead de retour avec un DLC

Cette nouvelle arrivante aura des aptitudes uniques et des mouvements qui lui seront propre. Une fois débloquée, il sera possible de refaire l’intégralité du jeu d’origine avec elle. On sait également que ce DLC nous emmènera sur une toute nouvelle île, avec de nouveaux boss, de nouvelles armes et de nouveaux charmes. Il faudra repasser pour plus de détails sur le reste du contenu, on sait seulement que le Chef Saltbaker sera de la partie et qu’il faudra l’aider à percer le mystère du légendaire Calice…

On trépigne d’impatience à l’idée de découvrir quelles idées visuelles ont encore trouvé les brillant artistes du studio mais aussi une rallonge sur la bande-son absolument formidable du jeu originale. Le nom du DLC laisse néanmoins penser qu’il n’y en aura pas d’autres par la suite et qu’il faudra donc en profiter comme il se doit ! On sait qu’on a rendez-vous en 2019, sans plus de précision, pour ce DLC qui sera disponible sur PC et Xbox One tout comme Cuphead.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp