The Cuphead Show aura bien droit à sa saison 2 cet été

The cuphead show 1

Parmi les nombreuses adaptations de jeux en séries produites par Netflix, on a récemment pu découvrir The Cuphead Show, qui adaptait l’univers de Cuphead en reprenant le style si particulier du jeu, avec une aventure prévue à l’avance comme étant découpée en 48 épisodes. Avec la saison qui nous a offert les douze premiers épisodes, on attendait de savoir quand le reste allait venir, et heureusement, l’attente ne sera pas bien longue.

Cuphead et Mugman continuent leurs aventures

Le studio MDHR et Netflix confirment donc que The Cuphead Show aura bel et bien droit à sa deuxième saison, qui, a priori, apportera en toute logique 12 épisodes supplémentaires.

Et la meilleure nouvelle dans tout cela, c’est qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d’avoir la suite des aventures de Cuphead et Mugman sur nos écrans. On nous confirme que cette saison 2 est d’ores et déjà prévue pour sortir durant l’été 2022 sur Netflix, sans plus de précisions pour le moment.

La saison 1 est quant à elle disponible depuis quelques semaines sur Netflix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Majestiktheone
9 mois plus tôt

Hâte, j’ai vraiment bien aimé les premiers épisodes même si ils sont de qualité inégale

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.