Cuphead fait un véritable carton sur Nintendo Switch

Cuphead Switch

Auparavant réservé aux utilisateurs de la console de Microsoft, le célèbre jeu Cuphead a créé la surprise en migrant récemment chez Nintendo. Une nouvelle qui a fait plaisir aux fans de la licence. Ceux ci ont donc enfin eu la possibilité d’y jouer n’importe où grâce aux fonctionnalités portables de la console.

Un succès incontestable

Sorti initialement en 2017, il semblerait que Cuphead n’ai pas perdu de son attractivité. Plébiscité pour sa direction artistique rétro fort agréable mais également pour sa difficulté, il aurait pu néanmoins finir par tomber dans l’oubli ou lasser les joueurs. Pourtant, on découvre dans le classement des meilleures ventes du Nintendo eShop du mois d’avril que Cuphead trône à la première place.

Mieux, il  coiffe même au poteau des géants tels que Super Mario Odyssey, The Elder Scrolls V: Skyrim ou bien Zelda: Breath of The Wild. Une très belle performance pour le shoot ’em up développé par Studio MHDR. Il est d’ailleurs important de noter que Cuphead est sorti au milieu du mois d’avril et a donc rejoint la première place en moins de quinze jours.

Pour les personnes qui souhaiteraient l’aider à maintenir cette belle première place, Cuphead est disponible  au prix de 19,99€ sur le Nintendo eShop. Il serait dommage de s’en passer!

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
momo
momo
1 année plus tôt

Excellent jeu, un plaisir d’y jouer en nomade! Attention il arrive 1er des ventes mais sur le mois d’avril et non sur le total (il est encore très loin des ventes totales réalisées par les mario, zelda et autres mastodontes japonais)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.