Cuphead arrive sur Nintendo Switch dès le 18 avril prochain !

Le jeu de Microsoft débarque chez Nintendo.

Les rumeurs autour d’une union entre Microsoft et Nintendo étaient donc vraies. Ce premier rapprochement laissait alors deviner que certains titres du catalogue de Microsoft pourraient arriver sur Switch, dont Cuphead. Le dernier Nintendo Nindies a été l’occasion de confirmer cela puisque Cuphead arrive bel et bien sur Switch !

Une sortie imminente

Même si l’on attendait, ce portage reste tout de même une sacrée surprise. Il s’agit là du premier jeu Microsoft à rejoindre la Switch, et il arrivera très prochainement, puisque ce premier trailer nous apprend que Cuphead déboulera sur Switch dès le 18 avril. Il est déjà possible de préacheter le jeu pour être prêt à le lancer dès sa sortie. Reste maintenant à savoir si le DLC prévu pour le jeu débarquera lui sur la console de Nintendo.

En plus d’être une bonne nouvelle pour les possesseurs de Switch, il s’agit là d’une annonce majeure pour l’industrie, signifiant le début d’une entente entre Microsoft et Nintendo. D’autres titres, comme Ori and the Blind Forest, pourraient eux aussi débarquer sur Switch à l’avenir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link