Les créateurs de Neverwinter annoncent un RPG basé sur Magic: The Gathering

Les créateurs de Neverwinter annoncent un RPG basé sur Magic: The Gathering
Magic: The Gathering est un jeu de cartes bien connus des fans et les p'tits gars qui nous ont fait Neverwinter viennent d'annoncer un RPG basé sur la franchise.

L’éditeur Perfect World Entertainment et le studio de développement Cryptic Studios viennent d’annoncer un nouveau RPG qui sera basé sur l’univers du célèbre jeu de cartes Magic: The Gathering pour une sortie PC et consoles.

Ce jeu de Trading Cards est l’un des plus connus au monde et a déjà eu droit à des adaptations en jeu vidéo. Ici, avec Perfect World Entertainment et d’après Bryan Huang, le CEO, on aura droit à un jeu doté d’une expérience que nous n’avons jamais vécu avec Magic. Bryan explique être en extase par rapport à la direction du jeu choisie par Cryptic et pour eux, cela a toujours été un rêve de faire un RPG moderne avec Magic.

Brian explique également que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay, ce Magic: The Gathering sera un véritable jeu triple A. Bref, on a hâte d’en savoir un peu plus et surtout… d’avoir quelques images.

Alors, êtes-vous séduits par l’idée de savoir qu’un RPG basé sur Magic: The Gathering va arriver et qu’il est entre les mains de Cryptic Studios ?

Pour rappel, Cryptic Studios a développé le célèbre MMO RPG NeverWinter.

L’image d’illustration ne provient pas du jeu

> NerverWinter, une date de sortie PS4 et pack fondateur

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp