Neverwinter se trouve une date de sortie sur PS4, un pack fondateur disponible

NeverwinterPS4 1

Prenant ses inspirations profondes du célèbre univers de Donjons & Dragons, Neverwinter, déjà disponible sur PC et Xbox One, revient sur nos PlayStation 4. Une bonne occasion pour les joueurs Sony de tester le soft.

Présenté en tant que free-to-play, il débarquera le 19 juillet prochain pour l’ensemble des joueurs. Cependant, le studio vient d’annoncer qu’un pack fondateur sera disponible et que celui-ci donnera un accès total dès le 12 juillet.

Au prix de 19.99€, ce pack comprendra également plusieurs objets en jeu, 20 clés enchantés, un Cheval d’Obsidienne unique, des armes et bien d’autres avantages.

Les développeurs annoncent du contenu et des ajouts réguliers au fil du temps pour continuer de proposer à leur communauté, de nouvelles choses à faire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.