Crash Bandicoot N. Sane Trilogy annoncé sur Switch, PC et Xbox One pour le 10 juillet

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy annoncé sur Switch, PC et Xbox One pour le 10 juillet

La compilation Crash arrivera bel et bien sur Switch.

Update : Dans la foulée, Activision a annoncé sur leur site officiel que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira également sur PC et Xbox One à la même date. L’exclusivité PlayStation 4 étant terminée, l’éditeur en profite pour porter le jeu sur l’ensemble des supports. Les précommandes seront bientôt ouvertes.

Sans véritable surprise, Nintendo a officialisé la venue de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch au cours de son Nintendo Direct. Rapidement, la présentation nous a permis d’apprendre sa venue avec un portage en bonne et due forme.

Crash sur ta Switch

Nintendo poursuit les annonces puisque après la date de Project Octopath Traveler et le portage de Okami HD, c’est au tour de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy de confirmer sa venue. L’information était déjà sujette aux rumeurs depuis plusieurs mois maintenant et les joueurs s’y attendaient donc. Mais cela permettra aux possesseurs d’une Switch qui n’ont pas encore mis la main dessus de s’accaparer cette nouvelle mouture.

Ce portage reprendra les spécificités de la version PlayStation 4 sortie l’année dernière avec des graphismes améliorés, une optimisation des mécaniques de gameplay pour les Joy-Con et sera jouable aussi bien en mode portable qu’en mode docké.

Le rendez-vous est pris pour le 10 juin, date à laquelle Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira sur Nintendo Switch. Retrouvez toutes les informations du Nintendo Direct :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des