Une compilation Spyro Reignited Trilogy avec Crash le 13 novembre

Compilation spyro crash bandicoot

Les joueurs auront incessamment sous peu l’immense plaisir de retrouver les trois premiers opus de notre dragon cracheur de feu et de notre renard déjanté en compilation !

Une compilation regroupant plus de six jeux !

En sus de ResetEra, pas mal de revendeurs comme Wal-Mart ou encore Bull Moose viennent de lister cette compilation. Effectivement, les joueurs pourront avoir l’occasion de se procurer le 13 novembre prochain un bundle regroupant Spyro Reignited Trilogy et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Cela fera donc un total de pas moins de six jeu, rien que ça !

Concernant le tarif de cette compilation, sachez que le soft devrait être affiché au prix de 59.99 €. Et ce bundle ne sera de sortie qu’uniquement sur PS4 et Xbox One. Il est sûrement fort probable que cette compilation déboulera par la suite bien plus tard sur PC et Switch, comme ce fut le cas pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy jadis.

Ce sera en somme une bonne occasion pour les joueurs de se refaire Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, tout en profitant des trois jeux Spyro Reignited Trilogy. Pour terminer, on rappelle justement que Spyro Reignited Trilogy débarquera le 13 Novembre sur PS4 et Xbox One, soit en même temps que la compilation.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des