Compile Heart annonce Super Ileheart Quest basée sur la Youtubeuse virtuelle

Compile Heart annonce Super Ileheart Quest basée sur la Youtubeuse virtuelle
La starlette aura son propre jeu.

Compile Heart vient d’annoncer son projet teasé fin novembre, un tout nouveau jeu appelé Super Ileheart Quest. C’est le magazine japonais Dengeki qui vend la mèche et qui diffusera les premières informations dans le prochain numéro Dengeki Neptune Vol 4 qui se focalisera sur Super Neptunia RPG.

Ileheart part en quête

Ceci dit, pour le moment, les informations sont quasiment inexistantes. Il s’agira d’un jeu basé sur Ileheart, la youtubeuse virtuelle et on sait juste que quelques détails seront donnés dans le prochain numéro du Dengeki Magazine et hormis cette première capture d’écran, c’est tout ce que l’on a. Evidemment, connaissant Compile Heart, il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un RPG (voir un dungeon RPG), une hypothèse plausible en voyant notre héroïne avec une épée dans la main.

Bien que l’Europe dispose aussi d’un public friand d’héroïnes virtuelles, force est d’admettre qu’elles sont bien moins populaires qu’au Japon. Il ne faut donc pas trop s’attende à ce qu’une localisation occidentale soit annoncée.  En attendant, rappelons que le studio travaille également sur Arc of Alchemist, un autre RPG attendu pour 2019 sur PlayStation 4, qui lui a été confirmé pour nos contrées.

Compile Heart annonce Super Ileheart Quest basée sur la Youtubeuse virtuelle 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp