The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : la date de sortie est repoussée

Trails of Cold Steel III

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, le troisième opus de l’arc Trails of Cold Steel, voit sa date de sortie repoussée en Europe et en Amérique du Nord. Initialement prévu pour le 27 septembre 2019, le jeu sortira désormais le 22 octobre prochain. L’éditeur NIS America en profite tout de même pour annoncer qu’une démo sera disponible avant la sortie officielle. Vous pourrez ainsi vous essayer au jeu si jamais il vous fait un minimum de l’œil.

Activation de la commande : « fuir le mois de septembre » ?

Bien que ce report n’ait pas été justifié, on peut plancher sur une esquive du mois de septembre qui pénaliserait sans aucun doute le J-RPG de Falcom à côté des mastodontes comme Borderlands 3, Dragon Quest XI S, Code Vein, Link’s Awakening… Il faut rappeler que The Legend of Heroes est une licence de niche en Occident, de plus NIS America mise beaucoup sur cette sortie qui bénéficie d’une localisation en français (textes uniquement) ce qui est plutôt rare. Le mois d’octobre semble donc être le meilleur choix pour mettre en lumière cette franchise puisque le mois de novembre est tout aussi chargé.

Et selon nous il le mérite, d’autant que les fans auront longtemps attendu pour obtenir cette suite alors un mois de plus n’est pas grand chose. Si vous souhaitez découvrir la série, on vous propose un premier avis avec notre preview du jeu qui vous explique aussi les bases de la série « The Legend of Heroes ». The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira le 22 octobre prochain exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.