Code Vein nous présente Louis dans un nouveau trailer

Une nouvelle fois, Bandai Namco revient sur Code Vein. Cette fois-ci, le studio nous présente Louis, troisième personnage introduit en vidéo.

On le dit souvent, jamais deux sans trois. Et c’est on ne peut plus vrai dans la cas de Bandai Namco et Code Vein. En effet, le studio nippon, après avoir publié des trailers de présentation pour Mia Karnstein et Yakumo Shinonome, revient pour proposer une troisième vidéo du même acabit. Il devient donc difficile de ne pas comprendre l’envie du géant japonais de mettre son titre en avant.

Alors que les news concernant le titre se font plutôt discrètes, du moins du côté gameplay, nous ne sommes pas en reste pour les vidéos. Je vous invite, par ailleurs, à cliquer sur les noms des deux autres personnages si vous n’avez pas encore pu observer leur trailer de présentation. Bien qu’avares en information, ces derniers ont au moins le mérite de montrer pas mal de visuels alléchants.

Code Vein s’affirme grâce à un nouveau trailer de personnage

Code Vein Louis

Cette fois-ci, l’attention à centrée sur Louis, un autre partenaire pour notre futur personnage. Les possibilités d’accompagnants lors de nos virées en territoires ennemis se font donc de plus en plus nombreuses. Reste à espérer que cela ne s’arrête pas en si bon chemin mais, aussi, que la profondeur d’écriture sur ces derniers sera aussi au rendez-vous.

Mais qui est donc Louis me direz-vous ? Il est, lui aussi, un « Revenant ». Comme Mia et Yakumo, il souffre du « Bloodlust », que l’on peut traduire par « Soif de sang ». Son but premier est d’aider ses comparses, souffrant du même mal que lui. Il s’aventure dans les terres désolées de Vein afin de trouver un substitut au sang humain, afin d’étancher cette soif qui anime chaque « Revenant ». Au combat, il utilise une épée à une main et possède une grande vitesse d’attaque. De plus, il agit comme un partenaire très équilibré entre l’attaque offensive et le soutien. Il s’agit donc d’un allié de choix.

Pour rappel, encore une fois, ce soft sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La date de sortie consoles est au 27 septembre, tandis qu’elle est au 28 septembre pour ceux qui voudraient l’acquérir sur ordinateur.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp