Comment vaincre l’Héritière de la Griffe – Code Vein

Code Vein

Le troisième Héritier ne devrait pas trop vous faire suer.

Après avoir survécu à la glace de l’Héritier du Souffle, il est temps de prendre un coup de chaud avec l’Héritière de la Griffe. Voici comment venir à bout de ce boss dans Code Vein.

Battre l’Héritière de la Griffe

Code Vein

Contrairement à l’Héritier précédent, l’Héritière de la Griffe tape très vite mais ne possède pas une grande force physique. Bloquer est donc plus qu’utile contre elle, notamment pour ne pas trop subir de dégâts lors de ses combos.

Naturellement, on privilégiera ici des équipements qui ont une résistance au feu, ainsi que les Dons et les objets qui sont en rapport. Les boules de feu lancées par le boss ne devraient pas vous faire trop de mal si votre résistance est élevée, et elles sont le seul vrai danger durant la première phase du combat.

Par la suite, le boss deviendra nettement plus rapide, avec des coups qui sont impossibles à bloquer. Lorsque le boss disparaît sous vos yeux, il se téléporte derrière vous afin de vous foncer dessus. Ne cherchez donc pas à bloquer mais à trouver le timing pour esquiver au bon moment.

Si vous réussissez à l’attaquer sur le flanc ou par derrière, le boss ne tardera pas à effectuer une attaque de zone avec sa queue. Comptez deux coups maximum avant de vous retirer pour éviter cet assaut. Faites également attention à sa capacité la plus meurtrière, qui provoque une grande tornade de flammes.

Pour vaincre rapidement ce boss, il est conseillé de s’équiper d’un voile résistant aux attaques physiques et celles de feu, mais aussi d’un arme qui possède un taux d’étourdissement élevé. Le boss y est assez sensible, et une grande épée ou une masse lui infligera beaucoup de dégâts, suffisamment pour le faire vaciller fréquemment.

Profitez de ce moment où le boss est à terre afin de vous soigner, ou de lancer vos combos les plus puissants. Vous viendrez ainsi rapidement à bout de ce troisième Héritier.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link