Comment vaincre l’Héritière de la Gorge – Code Vein

code vein

Le quatrième Héritier ne vous laissera pas user de votre ichor.

Dans notre quête de sauver les Héritiers, il est temps de s’attaquer à l’Héritière de la Gorge, qui n’est autre que Eva, l’amie de Jack. Voici comment venir à bout de ce boss dans Code Vein.

Battre l’Héritière de la Gorge

code vein

Ce combat n’est pas comme les autres, puisque l’arène va vous mettre des bâtons dans les roues. Etant donné que tout le sol n’est constitué que de sable, votre ichor sera drainé en permanence, rendant alors caduque certains builds.

Oubliez donc la bailonnette et les approches basées sur les projectiles, qui ne vous seront pas vraiment utiles ici. Privilégiez donc un voile résistant aux attaques physiques, tandis que Yakumo sera votre allié le plus adéquat pour ce combat.

Les grandes attaques de zones du boss sont simples à prévoir, puisqu’elle prend généralement de l’élan avant de les lancer. Il en est de même pour ses attaques verticales, qui viennent souvent par paire. Préparer vous donc à bloquer ou à esquiver deux fois de suite.

La deuxième phase du combat est plus compliquée, notamment à cause des tornades qu’elle invoque. Ces dernières peuvent être difficiles à voir, mais notez qu’elle est généralement l’épicentre de ces attaques, et que se rapprocher d’elle à ce moment vous mettra à l’abri (comme dans l’oeil d’une tornade en somme). Ce ne sera pas toujours le cas, il est donc conseillé d’enchaîner les roulades afin de les éviter.

Vous ne pourrez pas bloquer non plus les attaques qui viennent sous terre, pensez donc à esquiver régulièrement ou à courir autour du boss en attendant que l’assaut se termine.

Lorsque vous attaquez le boss, veillez à utiliser des Dons dès qu’il est possible, étant donné que votre ichor partira rapidement. En dehors de deux nouvelles attaques citées plus haut, le moveset du boss n’évoluera pas vraiment, rendant alors ses attaques prévisible. Vous devriez donc pouvoir lancer un combo au bon moment dès que l’opportunité se présentera, afin de lui infliger un maximum de dégâts.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp