Code Vein dévoile ses nouveaux personnages avec une série de screenshots

Code Vein

Annoncé depuis pas mal de temps maintenant, Code Vein continue à nous abreuver d’images et de vidéos, et se démarque petit à petit de son influence Souls avec la présentation de nombreux personnages. Bandai Namco publie aujourd’hui une série d’images qui nous font faire la connaissance de ces NPC, tandis que Famitsu nous révèle plusieurs informations sur le jeu.

Cerberus et sa base

Nous pouvons tout d’abord découvrir ce qui semble être le quartier général de votre héros, à savoir une vieille église où vos compagnons pourront se rassembler. Dans cet édifice, vous aurez la possibilité de discuter avec eux, mais aussi rencontrer des marchands et effectuer des quêtes annexes pour eux, dans le but de renforcer vos liens et obtenir des objets rares.

Ces compagnons ne resteront pas tranquillement à la base puisqu’ils pourront vous accompagner durant vos missions. Vous serez amené à les connaître un peu plus avec l’aide des cristaux « Blood Code », qui vous permettront de revivre leurs souvenirs.

Le premier d’entre eux semble se nommer Gregorio Silva, le leader de Cerberus qui a rassemblé de nombreux vampires pour lutter contre la Reine. Parmi eux, on peut retrouver Io que l’on connait déjà, Coco, une revenante qui a perdu tous ses souvenirs, mais aussi Rin Murasame (ou « Yasha ») qui s’occupera de vous vendre les divers équipements dont vous aurez besoin. David est quant à lui est un colleteur de taxes qui vous permettra d’échanger vos « Blood Tears » contre certains objets. On sait également qu’il est à la recherche d’une jeune fille dont il a oublié le nom.

De nombreuses informations et images qui sauront nous faire patienter jusqu’à la prochaine salve, avec espérons-le une date de sortie dans la foulée. Code Vein est toujours attendu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des