Code Vein dévoile un extrait et montre de nouvelles images des PNJ et de leur base

Code Vein

Code Vein n’en finit plus de se montrer décidément. Après une série de screenshots publiés la semaine dernière, voici que Bandai Namco nous offre de nouveaux visuels pour les derniers personnages présentés, et nous fait visiter un peu plus l’église qui servira de quartier général pour votre héros et ses compagnons.

La messe aux vampires

Rin, Coco, Io et compagnie reviennent donc sur ces nouvelles images qui nous permettent de voir les différentes « boutiques » qui seront mises en place dans votre base, et qui vous seront nécessaires afin d’améliorer votre équipement tout au long de votre aventure. Loin d’être de simples marchands, ces PNJ ont tous perdu la mémoire et comptent sur vous pour la restaurer, ce que vous pourrez faire en récoltant leurs souvenirs sous forme de cristaux. Les dernières images nous montrent aussi l’éditeur de personnage, qui semble visiblement bien complet.

Bandai Namco diffuse également un rapide extrait de gameplay, qui nous permet de mieux voir cette fameuse église et ses divers habitants, le tout accompagné d’un léger aperçu de l’une des pistes de l’OST.

Si tout cela est alléchant, il faudra attendre encore un peu avant d’avoir une date de sortie pour ce Code Vein, prévu en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.