Comment vaincre le Despote insatiable – Code Vein

code vein

Un boss rapide et qui peut rapidement vous mettre à terre.

Après être venu à bout multiples défis, dont le Papillon du Délirium, il est temps d’affronter le Despote insatiable, un redoutable adversaire qui pourrait vous causer quelques problèmes. Voici comment venir à bout de ce nouveau boss dans Code Vein.

Battre le Despote insatiable

Code Vein

Pour les besoins de ce combat, nous recommandons d’emporter avec vous Yakumo, qui causera de lourds dégâts à l’adversaire et qui sera en mesure d’encaisser plus efficacement les assauts ennemis. Louis reste efficace tout de même, grâce à sa capacité élevée d’évasion et ses boules de feu, mais Yakumo semble plus solide ici.

La première phase du combat n’a rien de particulière, dans la mesure où le Despote insatiable n’est qu’un grand Déchu tapant plus fort que autres ennemis de base de Code Vein. Il faut surtout faire attention aux Déchus qu’il invoque, et se concentrer sur leur élimination dès qu’ils apparaissent. Le meilleur scénario, un peu aléatoire certes, est que votre compagnon s’occupe de lui pendant que vous résistez au boss, ou inversement, mais l’IA ne vous fera pas toujours ce cadeau.

Dès le milieu du combat, une deuxième phase commence. le Despote insatiable combinera ses lames pour se créer une arme beaucoup plus redoutable, et c’est là que les choses sérieuses commencent. Ne prenez pas la peine de l’attaquer pendant qu’il converti son arme, et nettoyez plutôt l’arène ou buffez-vous.

 

Le Boss dispose maintenant de grandes attaques de zones. Chaque esquive devra donc être doublée afin d’éviter son attaque en double rotation. Son grand coup vertical vous donnera une fenêtre de tir si vous l’évitez, puisque son arme se plantera quelques micro-secondes dans le sol, un temps suffisant pour lui infliger un combo. Il lancera parfois une attaque de sang qui vous suivra, prenez donc vos jambes à votre cou et profitez de l’espace de l’arène.

Il est assez facile de déstabiliser le boss avec quelques dons de projectiles (comme celui de feu, que vous pouvez apprendre tôt dans le jeu). Etant donné la vitesse de l’ennemi, une build offrant une esquive rapide semble être recommandé, d’autant plus qu’il faudra souvent se déplacer à cause de la grande mobilité du boss. Rattrapez-le et tentez de vous placer le plus souvent possible derrière lui, en espérant que votre compagnon l’occupe pendant que vous le martelez de coups.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp