Civilization VI annoncé et daté sur PS4 et Xbox One

L'excellent Civilization VI s'offre un portage console.

Le State of Play de ce 24 septembre a surtout été centré sur la présentation de The Last of Us 2, entre date de sortie et éditions collector. Cependant, quelques studios en ont profité pour faire un bref passage comme c’est le cas de Firaxis Games qui a officialisé la venue de Sid Meier’s Civilization VI sur PlayStation 4 et Xbox One.

Avec une date de sortie

Après le portage Switch, c’est donc une arrivée sur les autres consoles pour le jeu de stratégie/gestion Civilization VI. 2K Games a annoncé que le soft arriverait sur les consoles de Sony et Microsoft et que cela se fera le 22 novembre 2019. Une première depuis 2008.

Le jeu de base sera vendu au prix de 49.99€ et les extensions pourront être achetées séparément ou à travers un Pack d’extensions à 39.99€. Aussi prévu sur Switch le 22 novembre, ce pack regroupera :

  • Civilization VI: Rise and Fall
  • Civilization VI: Gathering Storm

Bien sûr, cela s’accompagne de contrôles optimisés pour la manette et de toutes les mises à jour déjà déployées.

On apprend aussi que l’on aura droit à quatre packs qui seront inclus dans le jeu de base avec :

  • Pack Pologne (scénario et civilisation)
  • Pack scénario Vikings
  • Pack Australie (civilisation et scénario)
  • Pack Perse et Macédoine (civilisations et scénarios)

Quant aux joueurs PlayStation 4, ils auront droit à un petit supplément gratuit, à savoir le Pack Nubie (scénario et civilisation) ainsi que le Pack Khmers et Indonésie (civilisations et scénarios). Sur Xbox One, ce sera à l’achat en plus.

Si vous voulez en savoir plus sur le titre, on vous invite à lire nos tests respectifs de Civilization VI et de ses extensions, Rise and Fall et Gathering Storm.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp